coeur porte bonheur

Publié le par zigomette

 

Pour mon 1er post, j'ai choisi de vous montrer ce que j'ai broder pour une copinaute que j'adore, c'est ma petite espionne préférée

Publié dans cadeau envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe ce coeur !!
Répondre
Z
mici Valerie :-)
B
Il est bien beau ce coeur et comme Véro j'adore les coeurs.Bravo pour celui-ci
Répondre
V
Bonjour, je decouvre ton blog en passant par celui de karine et je me permet de te laisser une ptite trace de mon passage, je suis eblouie par ce magnifique coeur je suis une fan des coeurs en point de croix et celui ci je ne le connais pas c'est un modèle de qui ?? en tout cas bravo il a du vraiment faire plaisir ton cadeau
Répondre
Z
coucou Vero, mici pour ton passage dans mon petit monde et tes petits mots, le coeur est un modéle du "Bonheur des Dames" de "Cecile Vessiere", j'ai fondu dessus en le voyant et j'ai mis 15 jours ( un record pour mi,lol) pour le faire et vi il a touché la personne qui l'a reçu car elle ne s'y attendait pas du tout ma petite éspionne<br /> gros bisous
C
 <br /> La tite espionne préférée remercie de tout coeur sa Zigomette préférée pour ce superbe cadeau qui attend sagement que je puisse l'accrocher dans la maison (dès que j'ai les clés !). Gros bisous et MERCI
Répondre