un autre tableau Bretagne

Publié le par zigomette

 

celui ci je l'ais fait il ya quelque temps pour l'offrir à ma marraine Lulu, qui comme ma maman adore la même région et surtout la même ville

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très beau ce tableau
Répondre
Z
mici tout plein les filles
V
j'adore les modèles qui aborde le sujet de la mer et celui est vraiment magnifique bravo
Répondre
Z
mici tout plein les filles
P
tout a été ditma-gni-fi-que
Répondre
K
waouh zigomette quel travail enorme! je te felicite!
Répondre
J
C'est magnifique et en réalité ce doit être encore pire. 9a représente combien d'heures de travail ?<br /> Ah lala qd je vois la Bretagne...........<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
oulà mon Jacky, je ne saurai pas te répondre, lol, tout depend du temps que je peux y consacrer, c'est surtout çà<br /> gros bisous à toi