une revenante, mdr

Publié le

  quelle drole de surprise vous devez avoir de me voir revenir sur la blogosphére et je vous comprends, depuis tout ce temps sans nouvelles de moi, vous avez du penser que je vous avais oublié et que j'avais tourné la page pour passer à autre chose

que nenni!!! je suis passée sur tous les blogs ou je suis inscrite même si je n'ais pas laissé de traces de mon passage, j'ai déménagé mon fofo, ce qui a pris un peu de temps mais j'ai été aidé par mes deux formidables co-administratrices, Cathy et Magali

je me suis laissée tentationnée par beaucoup de beaux projets, certains sont en cours d'autres verront le jour prochainement


je voudrais souhaiter un bon rétablissement à Véro, j'ai vu que tu avais des ti soucis de santé et j'éspere que tu retrouveras vite la forme rapidement et je te fais d'énormes bisous




Publié dans petit mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne sais pas si c'est moi la Véro en question mais sache que je vais bcp mieux plein de gros bisous à toi et ravie de te relire sur ton blog ^^
Répondre
V
bon retour parmi nous, c'est un plaisir de vous voir revenirA+valérie
Répondre
B
Cela fait du bien de te lire à nouveau.
Répondre
C
Je suis ravie de te revoir parmi nous ! Et j'ai hâte de voir tes nouveaux projets, ne nous fais pas trop languir ;-) Bisous.
Répondre
N
bon retour parmi-nous sur la blogosphère !!!! :-)))))))happy to see you !!!!!!!j'ai hâte de voir tes nouveaux projets ...
Répondre