petit coussin

Publié le par zigomette

cela fait un moment que je n'ais pas mis de photo et pour cause, j'ai rippé sur ce que je voulais faire mais......j'ai récupéré mon ereur et voici ce que çà donne au final ( je rappelle tout de même que je suis nulle en couture.... :-(  )

de devant

 

 

de derrierre

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
adorable tout mimi tout beau
Répondre
C
Moi je le trouve tres sympa ton coussinet et pour une "nulle en couture" il est tres couette<br /> Cathy
Répondre
Z
mici Cathy, j'essaye de faire de mon mieux pour m'apliquer :-)
G
Très joli et super pour un début  !<br /> Bonne continuation ;-)
Répondre
Z
mici Garfy  :-)
V
très très joli et pour qq'un qui est nulle en couture je trouve cela très reussi, je te rappelle que je suis nulle aussi en couture et je trouve que tu te débrouilles mieux que moi allez on va perseverer ;-)
Répondre
Z
mici Véro, en fait j'ai fais tout comme pour le cube pour la couture mais il y a quand même des petits dérapés, lol
K
et bien ma grande! c'est super chouette! je reconnais le modele ;-) je sais donc ce que tu voulais faire<br /> je t'ecris ds la journée. Vendredi zordi m'a laché juste avant que je ne te maile. bisous
Répondre
Z
je retenterai l'essai du 1er projet un peu plus tard et cette fois ci il sera ce qu'il devait etre, lol