un cadeau pour ma TEP

Publié le par zigomette

un ti present pour ma TEP, pour qu'elle sache qu'au fin fond du Nord de la France, une deronnée pense trés fort à elle :-)

 

 

Publié dans cadeau envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
maintenant je sais ce que c'est qu'une tep lol en tout cas adorable pendouille et l'amitié on la voit dans les bons et comme dans les mauvais moments !!
Répondre
C
tres joli comme modele !!!excuse mon inculture generale, mais c'st quoi une tep ???
Répondre
Z
Céline, tu n'as pas d'inculture, lol, c'est le surnom de Cathy, tout simplement
N
Trés joli !!!Mais c'est quoi une TEP ???
Répondre
Z
mici Nadége, une TEP c'est juste le surnom de Cathy, ma meilleure amie, ma binome dans les bons et les moins bons moments