2 petits cadeaux

Publié le par zigomette

voilà des petits cadeaux que j'ai envoyé et que j'avais oublié de vous montrer, pour commencer voici celui pour Magali

 

une petite grille Lizzie Kate trouvée ici

et pour Louloutte voilà ce que j'ai fait

 

c'est une grille gratuite de chez Swappons

Publié dans cadeau envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et c etait pour moi hihi je le monte en coussin
Répondre
B
le "merci" est superbe...et le Lizzi kate génialement encadré...c'est bien beau tout ce qu'on peut faire avec des free...
Répondre
M
merci beaucoup pour ce joli cadre!!! il est vraiment super!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
j'avais juste envi de te faire un ti plaisir et c'est réussi, c'est le principal :-)
K
ce sont de bien jolies broderies bravo a toi!!!
Répondre
Z
mici Karine :-)
C
C'est tres joli Bravo à toi
Répondre
Z
mici Cathy  :-)