des news

Publié le par zigomette

je tiens à vous rassurer, je n'ais pas disparue de la blogosphere mais pour tout vous dire zomme est parti depuis 15 jours en Irlande avec l'apn, ce qui fait que je ne peux rien vous montrer pour le moment, j'ai profité de cette abscence pour avancer sur mes "chuts" et préparer mon envoi pour ma NSP

Zomme rentre ce soir, donc vous devriez me voir reapparaitre dans la semaine avec pleins de photos :-)

d'ici là je vous souhaite à toutes un

 

 

Publié dans petit mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh ben du coup je suis impatiente de voir tout ce que tu as fait ça va mitrailler avec l'apn hihi
Répondre
Z
comme tu dis Véro, j'ai passé une partie de l'aprem pour tout mitrailler lol
C
bon week end a toi aussi !!! au moins ca t'a permis de broder !!!!
Répondre
Z
oh vi j'ai bien avancé sur des petites choses, mais y a surtout des "chuts" mais promis dés que je peux je mets les photos :-)
M
vivement les nouvelles photos
Répondre
Z
tu devrais les voir fleurir dans la semaine Magali :-)
A
waouh super lirlande, tu vas nous raconter pleins de choses alors.... en tout cas contente de te retrouver. bisous
Répondre
Z
je ne pourrais que commenter toutes les photos de zomme Myosotis, mi je suis réstée dans ch'nord, lol
L
bon week-end a toi aussi
Répondre
Z
mici Linette :-)