ca y est j'ai retrouvé

Publié le par zigomette

vous vous souvenez du petit ourson que j'avais brodé pour l'anniversaire de Mélanie, ( http://zigomette.over-blog.com/categorie-547815.html ) je ne savais plus ou j'avais trouvé la grille et bien voilà j'ai retrouvé le lien

http://aupetitbonheur.over-blog.com/30-categorie-569157.html

je suis super contente car franchement j'etais bien embétée de ne pouvoir remercier la créatrice mais maintenant je peux

bon week end les miss

Publié dans petit mot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pou ton gentil message et contente que mon nounours plaise.<br /> Bravo tu à un blog super beau.<br /> J'ai lancé un SAL sur mon blog, j'espère que tu sera des nôtre.<br /> Bisous Monica
Répondre
Z
je cours voir çà Monica, mici tout plein
V
oh je ne m'en souvnais plus de ce nounours il est sublime et bravo à la creatrice de cette grille !!
Répondre
C
il est vraiment beau ce petit nounours. Bravo à la créatrice.
Répondre