une petite boite

Publié le par zigomette

j'avais déjà fait un essai "cartonnage" mais tout etait sorti de ma caboche, et hier en me balladant, je m'arrete chez Frimousse , qui propose un "pas à pas" trés agréable et trés facile à suivre, la preuve en images

 

j'ai mis 2 petites aprés midi pour réaliser cette petite boîte et demain elle se retrouvera sur le bureau de Claude, (la secretaire comptable de mon boulot)

les tissus utilisés sont un drap housse et une taie d'oreiller qui s'ennuyaient, lol, et le carton c'est l'emballage d'un lot de madeleines ( trop tard pour les madeleines, y en a plus oupsssss)

que de la récup d'accord mais franchement ça rend bien, non??

ps : la 1ere photo est un peu penchée, ce sont des photos prises avec un téléphone, l'apn etant en vacances avec mr Poussin

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravi bravo zigo!! jadore!!!
Répondre
Z
mici Magali :-)
N
Whaouuuu sublime !!!! Nathalie
Répondre
Z
mici Nath
V
oh ben dis donc tu est une pro du cartonnage et tout cela avec de la recup moi j'adore bravo
Répondre
Z
mici Véro, je suis loin d'être une pro, mais les explications données par Frimousse sont trés claires et super facile à suivre :-)
C
tres belle ta boite !
Répondre
Z
mici Céline
L
tres chouette cette boite !!!!
Répondre
Z
mici Linette