Echange d'enveloppe de la St Valentin, le retour

Publié le


Ben vi qui dit échange, dit aussi 2 exemplaires, un envoyé, que je vous ais montré hier, et aujourd'hui voici celui que j'ai reçu, et c'est de la part d'Aaron, qui n'est autre que le fils de Sarah ( ma binomette pour cet échange)

l'un comme l'autre font des pures merveilles en broderie, et c'est toujours un réel plaisir que d'etre gatée de leur part, mais assez de blabla, place aux photos






merci tout tout plein Aaron

Publié dans echange d'enveloppe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour zigomette ,Désolé de venir que maintenant sur ton blog .Mais je suis très content que mon enveloppe ta fait plaisir et quelle ta plu .Sans doute à bientôt pour d'autres échanges .Amitié et bisous .Aaron
Répondre
L
magnifique cette enveloppe bisous linette
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces enveloppes. Très bel échange :-)
Répondre
C
Ah et bien voici ma curiosité récompensé, Aaron fait toujours des mervevillesBises
Répondre