enveloppe pour Magali

Publié le par zigomette

je peux enfin vous montrer l'enveloppe que j'ai fait pour Magali, lors de l'échange sur le forum de Titcoeur, vu qu'elle est bien arrivée à destination

de dos

Publié dans echange d'enveloppe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hein oui quelel est belel lenveloppe que jai recue!!!!<br /> je ladore!! merci beaucoup zig!!!!!!
Répondre
Z
je suis contente de t'avoir fait plaisir ave cette enveloppe Mag :-)
K
super mimi bravo zigo!!!!
Répondre
Z
mici Karine, par contre tu me diras comment en faire d'aussi belles que les tiennes hein???? lol :-)
C
superbe enveloppe !!! j'adore les boutons pour la refermer !!!
Répondre
V
bien mignonne cette enveloppe ! le petit marin je l'avais fait sur un marque page .
Répondre
Z
mici Valerie, c'est vrai que ce petit marin m'a fait de l'oeil tout de suite,lol
C
Elle est très mignonne cette enveloppe. Bravo Zigomette
Répondre
Z
mici Cathy :-)