le cadeau de zomme ( suite)

Publié le par zigomette

et voici donc la suite :-)

 

voilà la raison pour laquelle je suis réstée sans connexion pendant 4 jours, zomme a tout fait du sol (pose d'un plancher) au plafond, en passant par l'instalation éléctrique, franchement ça valait le coup

mici tout plein zomme, je t'adore même si tu rales quand tu bosses, mdrrrrr

Publié dans cadeau reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi je crois qu'ils sont tous pareil à raler quand ils bricolent chut faut pas leurs dire lol
Répondre
Z
on pourrait peut être leur demander de raler en silence, lol, qui sait peut être que ça marcherai, douce illusion mdrrrr
C
c'est super !!! tu sais, mon zomme a moi aussi il rale quand il fait du bricolage !! lol
Répondre
Z
c'est rassurant pour mi Céline, de voir qu'il y a d'autres raleurs bricoleurs lol :-)
C
Il est vraiment très fort Zomme ; il a super bien travaillé.
Répondre
Z
t'as vu ça ma TEP, il a fait des merveilles
A
non le tiens rales aussi quand il bossebon donc c est normalfelicitation a ton zhomm
Répondre
Z
me voilà rassurée lol, ça veut donc dire que c'est signe de bonne santé si zomme rale en bricolant