elle a fait un bébé ( presque) toute seule

Publié le par zigomette

mais que dis Zigo?? Elle a trop abusée de la galette ce week end ou quoi?? ou peut être des chocolats???

un peu des deux, je crois mais revenons au sujet qui nous interresse

je me baladais sur msn et je croise ma TEP, on papote comme deux chipies que nous sommes et voilà que ma TEP me dit " tu n'as jamais pensé à faire ton forum à toi??" ça serait mentir que de dire non, donc je dis vi c'est vrai que l'idée m'a quelque peu trotter, et ma TEP me repond " ben vas y , lances toi!!!!" j'hésites, me pose des questions et tout et tout et je franchis le pas ce week end

alors vala pourquoi "elle a fait (presque) un bébé toute seule"

et vala ou trouver le bébé en question

http://lespaluchettes.easyforum.fr

pour tout dire franchement, je ne fais pas de "recrutement" ou de "viens chez mi plutot qu'ici ou là" j'avais juste envie d'avoir mon petit forum de mi , comme un grand frére de mon modeste blog

et au moment d'ecrire ces quelques lignes je suis dans un etat d'angoisse indescriptible

vala , vala, je ne sais pas trop comment conclure cet article , je dirai juste à bientôt ici ou là

Publié dans les délires de Zigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah je vais aller voir ce bébé hihi
Répondre
A
t inquietes pas zigomettemoi aussi j ai fait mon bebe toute seulej avais envie de partager mon moiet pas specialement les gouts des autreset tu fait pas concuranceste connais un via le nettu es chouette nanaattend moi j arrive
Répondre
C
voilà une très bonne idée Zigo. Juste un coin pour partager c'est génial. Merci
Répondre