un échange biscornu ça vous tente??

Publié le par zigomette

 aprés quelques soucis suite au hs de ma carte ethernet, me voilà enfin de retour sur la blogosphére, certaines d'entres vous sont ou vont profiter des dernieres vacances scolaires et vous avez bien raison :-)

pour ma part, je prends des vacances bien méritées ( 3 ans que l'on est pas parti) je m'enroute demain pour une semaine à La Panne en Belgique

mais revenons au titre de cet article, lol, sur le forum des Paluchettes j'organise un échange de biscornus, prévu pour un envoi fin mai alors si cela vous tente, vus pouvez nous rejoindre, si vous ne voulez pas vous inscrire sur le forum mais participer juste à l'échange, y a pas de soucis, vous me laissez un ti comm pour me prévenir et vala tout :-)

sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne aprem, un bon week end, de bonnes vacances et tout et tout, et je vous fais tout plein de gros bisous

ps : coté broderie, je suis un peu à la ramasse mais j'éspere bientôt pouvoir vous montrer certaines petites choses qui sont en cours de finition

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour !<br /> Je suis intéressée par cet échange de biscornu ; comment cela se déroule ?
Répondre
Z
coucou Zazimuth,<br /> désolée de cette réponse tardive mais j'etais en vacances, lol, donc pour te répondre tu as 2 possibilités, soit tu t'inscris sur le forum des paluchettes, soit tu m'envoie un mail avec tes coordonnées et je t'inscirais sur la liste des participantes, l'envoi du biscornu sera à faire pour fin mai, si tu as d'autres questions n'hesites pas<br /> bisous
C
bonnes vacances ! avec ce soleil elles vont etre bonnes !christelle
Répondre
Z
mici Christelle, si le temps est aussi beau là bas que chez nous ça va être un régal<br /> <br /> bisous
L
impossible de faire un echange de plus pour moi déborder dommage pour moi
Répondre
Z
c'est pas grave Linette, ce n'est que partie remise
A
profites bien des vacances et reposes toi surtout.... gros bisous
Répondre
Z
oh oui promis Mymy mais ti aussi penses à te reposer et quand je reviendrai j'aurai peut être l'agréable de voir une rose s'éclore :-)<br /> <br /> gros bisous