souvenir souvenir

Publié le par zigomette

il est bien connu que l'on trouve tout sur le net et en voici une fois encore la preuve

c'est une photo de classe datant de 78/79 à l'école ST Dominique de Rouen (76)

on voit pas trés trés bien et en plus je suis cachée alors pour vous aider un peu je me suis cerclée de rouge, à vos loupes mdrrrr

Publié dans les délires de Zigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors, ça c'est amusant !
Répondre
C
C'est super d'avoir retrouver cette photo. t'es toute mimi.
Répondre
V
c'est genial d'avoir retrouvé ça que de souvenirs !!
Répondre
Z
vi surtout que je ne me souvenais absolument pas de cette photo lol
A
hihi eh ils auraient pu te mettre devantt es petite quand mememignonne en tous cas
Répondre
Z
roooooooooo non surtout pas devant, j'etais et je suis toujours trés timide (et petite, lol)
M
oh la tite zigoumette!!!<br /> dommage quon ne te voie pas un peu mieux!<br /> je suis sure que sous ces airs bien sages tu as du faire pas mal de betises!!! ;-)
Répondre
Z
non, non, lol, j'etais trés sage, enfin je crois mdrrrrr